Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madeyes vs Cartel Warlords NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snuff
Invités

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Madeyes vs Cartel Warlords NM Répondre en citant

My PoV

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvi'vael
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: Madeyes vs Cartel Warlords NM Répondre en citant

excellent je surkiff! J'espere qu'ello va faire pareil et upload celles qu'il a déjà faites ou en cours! avec le nouveau site ça sera plus apparent et on gagnera en notoriété

Invités

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: Madeyes vs Cartel Warlords NM Répondre en citant

Vers la fin de la semaine je mettrais dans les news un lien pour dl le logo en hd ainsi que deux trois conneries en rab pour vos montages. Si vous avez tout simplement la flemme ou que vous ne savez pas comment faire un montage je suis up pour aider^^

Nystel
Sous-Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Madeyes vs Cartel Warlords NM Répondre en citant

rhaa ça va pas ça...;

on me voit pas assez Mr. Green

Elhowin - Alhéandra
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Madeyes vs Cartel Warlords NM Répondre en citant

J'irai aspirer ça, et oui si tu as un logo HD je veux bien, ça fera des vidéos moins "abruptes".

Pour le montage, mon souci c'est qu'il manque le boss final. J'avais déjà fait une vidéo incomplète sur Asation, et au final ça faisait bizarre.

Si on refait Darvannis à 16 vendredi je pourrais compléter, sinon je ferais sans.

A noter que je trouve les boss de Darvannis pas du tout "vidéogéniques".
- le 1er on y voit nib
- le 2e le vidéo ne reflète pas l'enchainement des phases (on dirait presque un boss poteau à l'écran)
- le 3e c'est sans commentaires
- le 4e ben filmer l'instance bof, et le boss encore plus bof
- le 5e dure une éternité (15 minutes) et les phases sont répétitives à souhait sans réelles difficultés visibles
- le 6e en revanche (celui qu'à filmé snuff) rend pas mal, d'ailleurs c'est clairement le boss que je préfère, surtout en tank
- le 7e ... ben il nous à fait bouffer le sable alors euh...

Snuff
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Madeyes vs Cartel Warlords NM Répondre en citant

C'est claire que Darvannis est à dormir debout sur les 3/4 des fights : donc gogogogo HM !!
Après pour que l'on s'endorment moins sur les vidéos il faudrait, comme je te l'avais dit en private Elhow, faire en sorte que 2 à 3 personnes fraps afin de mixer la chose et donc la rendre plus dynamique.

Makwa
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:17 (2013)    Sujet du message: Madeyes vs Cartel Warlords NM Répondre en citant

excellent  Okay

Punaise tu keysbind... je suis jalouse. Rolling Eyes

Et Elho je suis assez d'accord avec toi. Perso j'aime pas trop cette opé. Je trouve rien de joli, et les strats des boss sont bof. Je pense que sur Asation y'a moyen de faire un truc super Wink

Merci Snuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Madeyes vs Cartel Warlords NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation