Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone journalière CZ-198

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igôr
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: Zone journalière CZ-198 Répondre en citant

La Zone Journalière CZ-198 est un vrai petit plaisir.

Plusieurs journalières qui rapporte crédit et réputation Czerka.

Durée 15 minute pour tout faire

Sur 1 endroit bien particulier de CZ-198 c'est de l'affrontement pvp comment ya pas encore sur SWTOR
La zone pvp est un vrai piège pour ce qui veulent faire que du pve  ya une quete pve a faire en plein milieu de ce qui va être un charnier sans nom^^.
La zone pvp de CZ-198 est limiter a une zone défini donc vous ferait 90% de vos quete pve sans croiser un impérial.

A droite Impériaux a gauche république.

A part sa rien de spécial pour la zone CZ-198

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reevan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Zone journalière CZ-198 Répondre en citant

HAA  SYMPAS ! vivement 2.3 !

Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Zone journalière CZ-198 Répondre en citant

Pour les deux Zone litigieuse.

Très bon scénarios j'adore. Plusieurs mini boss et un boss final, chacun possède une strate sympa.

2 Mode pour les faire.
H2 + pour le facile.
H4 pour le difficile.

Pour la difficulté ( H2 ) je viens de les terminer en solo avec mon hk-51 donc peut mieux faire, sa reste pas facile pour autant.

En résumer je trouve la Zone CZ-198 trés sympa que sa soit les zls ou le quêtes journalières.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Zone journalière CZ-198

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation