Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toph
Sous-Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:11 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

Je cherche de l'aide  pour terminer mes quêtes héroiques de Nar Shadaa (lvl31) coté impérial.
J'ai trois H2 et une H4 à faire.
Je prend toute l'aide que vous voudriez me donner, même du HL. Je le fais surtout pour connaître l'histoire et non pex au max.

Voilà, j'attend les candidatures pour avoir l'honneur de servir auprès de Dark Hazula   Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altered
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:18 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

Je pourrais te filer un coup de main dimanche en fin d'après midi avec mon BH level 51, si tu veux.

Goliath
Sous-Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

Je peux aussi t aider avec 4persos 55 ^^ coté empire pour h2 h4 ou même une zl pour le loot

Toph
Sous-Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:21 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide svp Répondre en citant

merci à vous 2
Je serai connecté ce soir avant l'OP et dimanche après midi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation