Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est ici qu'on post?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snuff
Invités

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

Merci. J'ai encore pas mal de boulot à faire dessu. J'espère que Ame va coder tout se que je lui est demandé de faire, pour que le fond et la forme soient au rdv le 29. Apres sa sera une partie de plaisir sur photoshop afin de faire un skin simpatoche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvi'vael
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

OUI MAIS BON!

Invités

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

OUUU YEA

Kaeline
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

toutes mes félicitations snuff pour le forum. Au fait j'aurai bientôt le php raider à te passer, faudra qu'on en fasse l'intégration au forum Smile.

Je te mp ici ou je t'en parle sur mm dès que j'ai le code.

Snuff
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

Ok^^

Nystel
Sous-Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:07 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

snuff je suis jalouse de ta signature, moi aussi je voudrais avoir un huurij qui m'admire  Rolling Eyes

Snuff
Invités

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

J'aime que l'on vente les qualités de mon e-sexe !

Garwing
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

J'ai apporté quelque modification sur les e-moticones. dite moi si vous en voulez plus ou si vous avez des suggestions, je verrai ce que je peux faire.

MSN Skype
Garwing
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:43 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

j'ai changé quelque e-moticon dites moi si cela vous convient et si vous avez des suggestions. Cool

MSN Skype
Reevan
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: c'est ici qu'on post? Répondre en citant

Moi j'aime tes moustaches ! Non plus serieusement c'est sympas j'aime.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: c'est ici qu'on post?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation