Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Vidéo : Star Wars The Mad Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhowin - Alhéandra
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo : Star Wars The Mad Republic Répondre en citant

Et voici une vidéo présentant l'univers du jeu, puis une sorte de "retour vers le futur" présentant les différentes étapes de la Guilde, vous y verrez sûrement des noms que vous de connaissez pas (Tyga et Korsel par exemple qui ont abandonné à la fusion des serveurs).

La vidéo se découpe en 4 parties :

> Une succession de screens (fixes) présentant quelques uns des beaux panoramas que j'ai pu screener dans le jeu.
> Une succession de screens des Madeyes depuis la création de la guilde sur SWTOR
> Des vidéos de nos teams et succès
> Et à la toute fin de la vidéo, après la fin de la musique, un petit moment de détente sympa que j'avais capturé et que j'ai retrouvé au fond du tiroir :p

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'ai eu à la visionner. Elles est en HD alors ne vous privez pas !

PS : il y à même un joli screen de la victoire sur Brontès lors de la dernière opé ^^

http://www.youtube.com/watch?v=-Ob8O8papXw&feature=youtu.be

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cellendyhll
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo : Star Wars The Mad Republic Répondre en citant

Lol le dossier à la fin 

Toph
Sous-Officiers

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo : Star Wars The Mad Republic Répondre en citant

super vidéo et belle choré^^

Kaeline
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo : Star Wars The Mad Republic Répondre en citant

Merci de terminer la vidéo sur ma superbe réplique ... xD Non j'avoue vidéo absolument épique un grand merci à toi Elho Smile.

Enki
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo : Star Wars The Mad Republic Répondre en citant

Vraiment sympa comme petite vidéo

Sous-Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:37 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo : Star Wars The Mad Republic Répondre en citant

jolie:)

Elhowin - Alhéandra
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:15 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo : Star Wars The Mad Republic Répondre en citant

merci merci :p

Et je savais bien qu'un jour cette capture vidéo de Mad Danse servirait =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo : Star Wars The Mad Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation