Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

topic philosophic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nystel
Sous-Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: topic philosophic Répondre en citant

loin de moi l'envie de flooder, mais ça manque de discussion ici

alors je vous laisse disserter sur cette image, si la vieille morue ci-dessous devait être la derniere femme sur terre vous feriez quoi? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snuff
Invités

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: topic philosophic Répondre en citant

Un sac sur la tête avec un trou.

Visiter le site web du posteur
Kaeline
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: topic philosophic Répondre en citant

je prend une corde et je me ... tire une balle. Ca fera moins mal que de regarder ce... truc qui est censé être une... une femme  Shocked Shocked Shocked OMG ça existe des femmes comme ça  Shocked Shocked Shocked . Maître Yoda (et oui je le vénère comme un dieu et je vous em*****) x) ait pitié de nous et donne nous la force !!!!!

Nystel
Sous-Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: topic philosophic Répondre en citant

ben remarque elle ressemble presque a yoda là, du moins elle a les rides :p

Snuff
Invités

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:52 (2013)    Sujet du message: topic philosophic Répondre en citant

Nystel
Sous-Officiers

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: topic philosophic Répondre en citant

j'ai eu un doute a un moment j'ai cru a un gros nanar a base de boobs et de bataille d'eau

mais finallement ça va Mr. Green

Snuff
Invités

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: topic philosophic Répondre en citant

Made in Yvi, srry!

Yvi'vael
Officiers

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: topic philosophic Répondre en citant

Very HappyVery Happy oéééé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: topic philosophic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation